Boxe thaï

La boxe Thaï ou Muay-Thaï comme son l’indique vient de Thaïlande, sport national et véritable bisness là-bas, en Europe et même en suisse également elle réunit de nombreux adeptes depuis maintenant plusieurs dizaines d’années.

Pratiqués depuis des centaines d’années, les adeptes de ce sport deviennent extrêmement agiles dus au fait que l’on peut utiliser : poings, coudes, pieds, genoux. Ces derniers deviennent aussi des armes redoutables face à un adversaire.

Les combats de boxe thaïlandaise se déroulent en règle générale de 5 rounds de trois minutes à moins qu’une des deux parties renonce ou tombe K.O.

Les combats se déroulent toujours contre un adversaire de son poids et il existe une quinzaine de catégories de poids différents du poids paille -47,5 kg au poids lourd + 90 kg.

Dans notre club nous vous initions et faisons progresser dans cet art martial rependu et peut-être vous ferez un jour des combats suivant votre motivation et progression.

Nous acceptons tous les niveaux, du débutant à la personne d’expérience, les hommes comme les femmes.Lors de nos cours vous serrez mis en relation avec des personnes de votre niveau afin que progressiez ensemble vers une évolution commune.Ce sport est idéal pour l’autodéfense et la maitrise de soi, il offre aussi une augmentation des capacités physiques significative pour ceux qui s’entraine avec discipline puisque l’on doit utiliser tout le corps.Il réunit technique de frappe, de défense, de blocage, de saisie d’esquive de projection et de fauchage.

Nos cours sont :

les lundis de 18h30 à 19h30

Les mercredis de 18h30 à 20h30

Les vendredis de 18h30 à 20h30

Venez essayer cette noble discipline avec nous avec notre coach qui a plus de 20 ans d’expérience dans ce sport de combat !

Vous pouvez également venir essayer gratuitement un cours sans aucun engagement ni inscription !

woc-factory.ch